1 - Compte
1.1 - Compte
Chaque joueur n'est autorisé à posséder et jouer qu'un seul compte sur chacun des serveurs.
1.2 - Inscription
L'adresse e-mail utilisée pour l'inscription doit être personnelle, et sous le contrôle exclusif du propriétaire. Le propriétaire de l'adresse e-mail est entièrement responsable des actions du compte. Le joueur peut changer l'adresse e-mail associée au compte, dans son profil à "changement d'e-mail". Les administrateurs sont autorisés à demander une vérification de l'adresse e-mail.
1.3 - Mot de passe
Le mot de passe du portail de wekuta est strictement personnel. Les administrateurs ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Aucun mot de passe n'est nécessaire à la connection à un serveur (vous devez néanmoins être connecté au portail pour vous connecter au serveur.
1.4 - Utilisation commune d'ordinateur
Si plusieurs joueurs utilisent le même ordinateur ou de la même ligne internet, ils doivent dès les premières minutes de leur inscription signaler l'utilisation commune d'ordinateur dans leurs options respectives et la retirer immédiatement dès la fin de l'utilisation commune. Cette règle ne concerne que les joueurs jouant sur le même serveur.
2 - Interactions
2.1 - Utilisation Commune d'ordinateur (Et de ligne internet)
Les échanges de ressources entre joueurs inscrits en utilisation commune d'ordinateur ne sont autorisés qu'avec un rapport de 1 pour 1 ( les quantités échangées sont obligatoirement égales, peu importe la nature des ressources). Il est autorisé de fournir un compte plus faible en points de developpement sans contre partie.
2.2 - Attaques
Les attaques de toutes sortes (Bombardements et sièges inclus) entre comptes inscrits en cogestion ou en utilisation commune d'ordinateur sont interdites. Une période de 24 heures doit être respectée avant toute attaque une fois que la cogestion ou l'utilisation commune d'ordinateur est retirée.
3 - Savoir vivre
3.1 - Actions monétaires
Il est interdit de vendre ou d'acheter des comptes, des unités, des ressources ou du temps investi sur les comptes pour de l'argent. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.
3.2 - Comportement
Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés. Tout langage abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire, toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe, de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle, toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur !
3.3 - Chantage
Le chantage est interdit s'il incite un joueur à enfreindre les règles du jeu ou les conditions générales d'utilisation. Il reste possible d'inciter un joueur à payer un impot pour ne pas se faire attaquer, libre à vous de tenir cet engagement.
3.4 - Publicité
Les publicités de toutes sortes, les envois en masse de courriels à but publicitaire, diffamatoire, ou non souhaités par les destinataires et les chaines de courrier sont interdits.
3.5 - Contrainte
Il est interdit de forcer ou d'encourager un autre joueur à supprimer son compte, inscrire un cogestionnaire, communiquer son mot de passe, ou enfreindre les règles du jeu.
3.6 - Utilisation de failles ou d'aides techniques
Exploiter sciemment des erreurs trouvées dans le jeu est interdit et sera sanctionné. Il en va de même pour l'usage des scripts, des bots ou automatismes analogues. Le jeu ne peut être joué qu'avec un navigateur non modifié dans le but d'obtenir des avantages.
3.7 - Identité
Usurper l'identité ou se faire passer pour un membre de l'équipe de gestion de Wekuta est interdit et sera sanctionné immédiatement.
4. Réglement administratif
4.1 - Infractions
En cas de non respect des règles du jeu les administrateurs bloquent tout les comptes de jeu du joueur et décident d'une sanction. Les ressources, les bâtiments, les cités ou les unités perdues pendant la période de blocage ne seront jamais remplacés. Les joueurs ne peuvent pas réclamer des compensations ni le remboursement des avantages liés à un abonnement perdus pendant le blocage. Les joueurs propriétaire d'un abonnement ne bénéficient d'aucun traitement de faveur en cas d'infraction aux règles de jeu, ceci inclut la durée du blocage et les pénalités. En cas d'erreur de notre part la durée de l'abonnement correspondant à la durée du blocage sera restitué.
4.2 - Interlocuteur
L'administrateur du serveur de jeu est le seul interlocuteur du joueur dont le compte est bloqué. Les joueurs bloqués doivent contacter l'administrateur en employant le système de "messages privés" du jeu et résoudre le problème avec lui.
4.3 - Régles
L'équipe de Wekuta se réserve le droit de changer les règles de jeu à tout moment. Ceci inclus l'équilibrage des unités, cût de fabrication des bâtiments, des bonus de peuple et de toute autre valeurs.
4.4 - Clause salvatrice
Si certains paragraphes de ces règles venaient à être caducs, ceci ne concerne que ces paragraphes, les autres paragraphes restent valables. Les administrateurs s'engagent à remplacer les paragraphes caducs par de nouveaux paragraphes qui correspondent aux manquements et en conservent le statut juridique. Ceux-ci s'appliquent alors sans délai et en particulier aux cas en instance. Cette clause vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Les administrateurs s'efforceront de remplacer au plus vite les paragraphes qui deviendraient inapplicables ou insuffisants et de combler les éventuelles failles au fur et à mesure de leur découverte. les modifications spécifiques du règlement deviendraient alors applicables à tous les comptes qui pourraient avoir été bloqués suite à l'exploitation de la faille.